Notre politique : projet

Le consommateur au cœur des préoccupations

La marque Douce France est porteuse d'innovation, de reconnaissance et de pérennité.
C'est sous sa bannière que viennent en premier lieu toutes les innovations sur lesquelles les équipes de Gastronome travaillent.
Grâce à une adaptation continue de ses gammes aux attentes émergentes, Gastronome garantit au consommateur un plaisir toujours renouvelé.

L’environnement : une préoccupation majeure

L’environnement , une première dans le monde avicole .
Les élevages des Fermiers du Val de Loire, 1ers élevages de France certifiés qualité environnement :

  • analyse environnementale de la production de volaille
  • maîtrise environnementale sur l’exploitation agricole
  • prise en compte de l’environnement hydrographique et écologique des explications agricoles

Être en phase en temps et en heure avec les attentes des distributeurs

Le second domaine d'action stratégique concerne les Marques De Distributeurs.

Gastronome a développé depuis plusieurs années des moyens techniques, humains et industriels pour accompagner la distribution dans ses projets d’innovation.

Notre souplesse et notre réactivité sont reconnus par nos clients.